Installer Windows seven en double ou formatage ?

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Installer Windows seven en double ou formatage ?

Messagepar Yann » 27 Déc 2009, 02:17

Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir sur votre merveilleux forum que je découvre en même temps que je vais découvrir mon système windows seven.

Alors voila mon soucis...si on peux appeler ça comme cela :lol:

Le père Noêl m'a gaté et m'a apporté un nouvel ordinateur Acer avec windows seven Home premium 64bit,
seulement la version home premium n'a pas la fonction xp mode et autres bonus.

Graceà ma préreservation microsoft j'ai pu également acquérir seven professionnel à 109€ au lieu des 320 habituels.
Cependant je me pose une question sur la façon de procéder pour changer de version:

j'ai une version oem seven home premium
j'ai une version boite complète seven pro

Comment dois je procéder pour changer de version:

Suis je obligé de tout formater et perdre mes bonus Acer pour passer à seven pro ?
dois je installer seven pro en dual boot ?

Ou alors est il possible de changer de clé de licence sans forcément devoir tout réinstaller.

Je sais la question est peux être bête et la réponse simple mais je dois avouer que là je nage un peu :stars:

Ce système m'étant encore totalement inconnu je me suis permis cette question afin que vous puissiez éclairer ma lanterne. :good:

Merci d'avance pour toutes vos réponses et contribution à ma solution.
Yann

Re: Installer Windows seven en double ou formatage ?

Messagepar survivor » 27 Déc 2009, 10:58

bonjour
le panneau de configuration choix "systéme" te permets de lancer "obtenir plus de fonctionnalités..." une fois là, tu fais le choix 2 et tu te laise guider...
A+ :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: Installer Windows seven en double ou formatage ?

Messagepar Yann » 28 Déc 2009, 03:31

Merci pour ta réponse rapide !

je m'en vais essayer celadès demain ! :good:
Yann

Retour vers Windows 7