Problème de mot de passe!

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème de mot de passe!

Messagepar andreia486 » 25 Déc 2009, 21:49

Alors pour commencer, JOYEUX NOEL!

Ensuite, j'ai recu hier un ordi portable ACER et j'ai voulu eviter que quelqu'un rentre dans mon système sans être inviter, j'ai donc ajouté un mot de passe à l'allumage de l'ordinateur...

Suite à ça, impossible de rentrer mon mot de passe, c'est apparament pas le bom (même si je suis bien sur de lui).

La question est la suivante: quelqu'un pourrait m'aider à contourner ce probleme pour rentré dans mon compte? ou à directement enlever le mot de passe!

Merci beaucoup, Bonne soirée
andreia486

Re: Problème de mot de passe!

Messagepar Kejin » 26 Déc 2009, 11:45

Bonjour,

à quel niveau as-tu mis un mot de passe ?
- si c'est au niveau du BIOS, à part retirer quelques secondes la pile de la carte-mère pour effacer la mémoire... ce qui signifie ouvrir la machine, ce qui signifie encore perte de garantie...
- si c'est au niveau de la session, nous ne donnerons ici aucune méthode de contournement de mot de passe... (eh oui, Noël ou pas, ça reste du piratage).

Enfin, as-tu vérifié que le clavier n'était pas bloqué en majuscule... lorsque tu tape ton mot de passe ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar andreia486 » 26 Déc 2009, 21:36

Alors merci pour ta reponse..

oui c'est au niveaux de ma session et oui j'ai bien verifier les majuscules! Et c'est horible de dire que sa fait 2 jours que j'essay de pirater mon propre ordinateur mais bom je vais continuer d'essayer de le réparer toute seul et si je ca s'arrange pas retoure chez le fournisseur ^^

Merci encore!! Bonne fête..
andreia486

Messagepar Kejin » 27 Déc 2009, 09:51

pas de quoi... et désolé. Je ferme le sujet pour éviter tout débordement.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7