dual boot avec xp

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

dual boot avec xp

Messagepar zebulon » 25 Déc 2009, 08:33

bonjour à tous et JOYEUX NOËL

Je ne sais si le sujet a déjà été évoqué, j'ai cherché mais pas trouvé mais si tel est le cas je demande aux modérateurs de supprimer ce message ou de faire le lien vers celui qui traite du sujet.

Ayant récemment installé seven en dual boot avec xp j'ai constaté la disparition des points de restauration de seven après chaque passage sous xp.

J'ai fait une recherche sur le net et trouvé ce tuto et maintenant tout est OK.

Image
zebulon

Re: dual boot avec xp

Messagepar FxPatrice » 25 Déc 2009, 12:09

C'est un problème en effet ... Et je n'ai pas eu le "courage" de tester ces "bidouilles". :oops:

J'ai choisi une solution plus expéditive au problème : je suis passé définitivement (et uniquement) à Windows 7 :cool:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Re: dual boot avec xp

Messagepar zebulon » 25 Déc 2009, 18:14

Re,

J'ai pris cette habitude lorsque je change d'OS de garder l'ancien sur un second disque et de ne supprimer l'ancien que :
- lorsque je suis complètement familiarisé avec le nouveau
- que j'ai pu vérifier le bon fonctionnement de tous les programmes installés.

Ce n'est pas le cas pour le moment vu que j'ai fait l'installation en 64 bits et que la compatibilité n'est pas entière.
zebulon

Retour vers Windows 7