Comment installer Window 7 ?

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Comment installer Window 7 ?

Messagepar L'ambrouille » 22 Déc 2009, 13:45

Bonjour,
Je suis actuellement sur Vista et j'ai envie de passer sur Windows 7.
Est-il préférable de désinstaller Vista et d'installer Windows 7 quand on a comme moi
un wagon de choses indésirables sur Vista apportées à la suite d'une restauration Norton.
Auquel cas on achète windows 7 et non la mise à niveau ou mise à jour.
Mes fichiers importants serait sauvegardés un par un sur un disque dûr externe.
L'ambrouille

Re: Comment installer Window 7 ?

Messagepar Kejin » 23 Déc 2009, 10:17

Bonjour,

Avant tout, inutile de "polluer" d'autres sujets pour avoir une réponse... (j'ai supprimé votre message posté dans ce sujet).

Ensuite, soyez plus clair car je ne saisi pas bien ce que Norton vient faire la dedans.
Si vous voulez une installation nickel-chrome, vous avez deux solutions :
- vous restaurez votre machine sous Windows Vista à son état d'origine pour avoir un système clean et vous installez la mise à jour vers 7 par dessus : dans ce cas, vous pouvez acheter une version mise à jour ;
- vous préférez une version "boite" auquel cas vous achetez une version complète et vous procédez à une installation complète du système en formatant l'intégralité de votre disque.

EDIT : lien corrigé :drinks:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 23 Déc 2009, 11:20

Kejin a écrit:[url=http://www.forum-windows.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=46563}ce sujet[/url]

Encore des soucis de Tags URL avec PhpBB ? :drunk:

:P

:okjesors:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar L'ambrouille » 23 Déc 2009, 12:33

Kejin a écrit:Bonjour,
Avant tout, inutile de "polluer" d'autres sujets pour avoir une réponse..
Ensuite, soyez plus clair car je ne saisi pas bien ce que Norton vient faire la dedans.

Bonjour,
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.
D'autre part, ne nous fâchons pas, c'est le premier message que je reçois depuis mon inscription, "bonjour l'ambiance".
Disons que j'ai pollué, d'ailleurs je le souligne dans mon message.
En ce qui concerne Norton, j'ai restauré des fichiers après avoir eu un problème.
Norton m'a restitué des dossiers en double et en triple et même certains que je ne pensais pas héberger.
Comme je ne suis pas un champion de l'informatique, j'ai préféré avoir un avis averti avant de faire mon achat.
Compte tenu de ce que "vous" ou "tu" ( je ne connais pas les habitudes de ce forum en matière de tutoiement) m'avez répondu, je vais
opter pour l'achat du produit de remplacement et non de la mise à jour.
Je "vous" ou "te" souhaite un joyeux Noël.
L'ambrouille

Messagepar Kejin » 23 Déc 2009, 15:24

Pas de soucis, c'est vrai que j'ai un peu tendance à tirer à vue sur les personnes qui se montrent un peu pressantes...

Ok pour la version complète. N"anmoins, tu vas devoir faire une installation complète en supprimant toutes les données existantes. C'est pourquoi j'avais parlé d'une restauration à l'état usine sous Vista puis MAJ vers 7 (rapport au prix de la mise à jour qui est moins élevé, mais après, chacun fait comme bon lui semble).

Joyeuses Fêtes à toi aussi.

Fx : oui, je crains un peu avec les liens en ce moment
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7