Migrer vers Windows 7 - Asus

Le Forum Windows Seven

Migrer vers Windows 7 - Asus

Messagepar Valuu » 19 Déc 2009, 18:29

Bonjour,
J'ai acheter mon ordi portable (asus) en aout, et je suis censé pouvoir bénéficier de la mise à niveau gratutie vers Windows 7. Je me demandais comment se passait cette procedure, c'est la première fois que je met un système à jour donc je préfèrerais être sur qu'il n'y ai pas de soucis d'incompatibilité de pilotes, ou de suppression de programme...
Mon ordi est un Asus X70IO home premium, il est donc dans les conditions pour être mis à niveau.
Merci de votre aide.

Valuu
Valuu

Re: Migrer vers Windows 7 - Asus

Messagepar survivor » 20 Déc 2009, 08:58

bonjour
10 seconde de recherche sur ce beau forum t'aurait amenné ici viewtopic.php?f=71&t=46540 :wink: pour le reste il suffit de suivre la procédure donnée par le constructeur :cool:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Valuu » 20 Déc 2009, 16:16

Bonjour,
Oui j'ai bien vu, mais ça ne me dit pas grand chose sur ce que je veux savoir.
Par exemple nul part je n'ai trouvé à partir d'ou je pouvais mettre à niveau, si c'était un truc à télécharger (omme un iso) ou un CD à commander et donc à payer je suppose...
Valuu

Messagepar Sevrossi » 20 Déc 2009, 16:42

Bonjour,

Je suppose qu'Asus, comme tous les autres constructeurs proposant ce "droit à l'upgrade" te propose un espace client où tu peux commander le DVD... Moyennant le paiement des frais de port.

Tu n'a pas eu de document avec la machine ?

Sinon (et sans mentir), en 2 clics sur le site Asus et on arrive sur : http://event.asus.com/2009/windows7/fr/

:nea:
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Valuu » 20 Déc 2009, 18:02

Ah oui j'étais tombé sur cette page, j'avais pas remarqué un lien pour s'enregistrer...
Bon okay ça confirme mes crainte... "Mise à niveau gratuite" avec seulement 20€ de frait de port...
Je trouve ça aberrant de proposer des trucs comme ça...
Pas grave, j'attendrais, mon prochain ordi sera sous seven dans ce cas
Valuu

Retour vers Windows 7