OUTLOOK 2003 - SEVEN - PB INSTALLATION

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



OUTLOOK 2003 - SEVEN - PB INSTALLATION

Messagepar BernardZ » 15 Déc 2009, 20:42

Bonjour,

Je tourne sur un PC équipé de Windows 7 x64bit. Je viens d'installer un pack MS Office en version anglaise. Tout tourne bien SAUF Outlook. Cela refuse de démarrer. J'ai fait les mise à jour de MS Office, mais rien n'y a fait.

Voilà le message d'erreur :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: OUTLOOK.EXE
Version de l’application: 11.0.5510.0
Horodatage de l’application: 3f1380f0
Nom du module par défaut: mspst32.dll
Version du module par défaut: 11.0.5604.0
Horodateur du module par défaut: 3f314872
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’erreur: 0001c149
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
LCID: 1033
Brand: Office11Crash
skulcid: 1033

Merci de votre aide

bernard
BernardZ
 

Retour vers Windows 7

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

  •  Liens commerciaux