Impossibilité d'installer le logiciel Cyberlink Power2Go

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Impossibilité d'installer le logiciel Cyberlink Power2Go

Messagepar JM92 » 15 Déc 2009, 13:51

Bonjour,

Depuis l'achat de mon nouvel ordinateur portable Asus X701, je n'arrive pas à installer le logiciel de gravure Cyberlink Power2Go. J'ai contacté Cyberlink, qui m'a renvoyé à mon service après-vente, lequel m'a dit de réinstaller Windows7 à partir du CD de sauvegarde fourni par le fabricant et du CD "Driver&Utility" d'Asus.

Après quelques difficultés (notamment parce que je n'arrivais pas à installer la version française, avant que je comprenne que je devais changer les paramètres de langues dans le panneau de configuration), j'ai réinstallé Windows7.

Mais mon problème persiste: si avant la réinstallation de Windows7, je n'arrivais pas du tout à installer le logiciel Cyberlink après avoir inséré le CD et j'avais le message suivant: "impossible d'ouvrir le package d'installation. Vérifiez que le package existe et que vous y avez accès, ou contacter le revendeur de l'application pour vérifier que c'est un package Windows Installer valide".

Maintenant, une fois que j'insère le CD de Cyberlink, j'arrive à installer le logiciel, mais ensuite quand je clique sur le lecteur de DVD où est installé ce logiciel, je suis invité à le réinstaller pour faire une mise à jour et supprimer la version précédente. C'est après avoir cliqué sur OK pour accepter de désinstaller l'ancienne version de Cyberlink que je reçois le message suivant:

"could not create file C:\Windows\Installer\{40BF1E83-20EB-11D8-97C5-97C5-0009C02658}\1036 met from script data Error: 32"Ensuite, je reçois cet autre message:

[b]"Erreur:-1603 Une erreur fatale est survenue lors de l'installation. Consultez l'aide de Windows Installer (Msi chm) ou MSDN pour de amples informations".[/b]

Je suis bien allé voir sur le site de Windows, mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème! Je ne sais vraiment plus quoi faire!

Je précise que pour la restauration de Windows7, j'avais le choix entre 2 versions: "32-bit" et "64-bit". J'ai finalement choisi la version "64-bit", mais peut-être me suis-je trompé de version... Mais je préfère poser la question avant de faire la restauration sous "32-bit", car cela prend quand même beaucoup de temps...

Un grand merci par avance à celui ou celle qui pourra me fournir une solution.
JM92

Re: Impossibilité d'installer le logiciel Cyberlink Power2Go

Messagepar LeLapinFou » 15 Déc 2009, 16:59

Bonsoir,

Quelle est la version de Cyberlink Power2Go ? Car toutes les versions ne sont pas compatible Seven.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar JM92 » 15 Déc 2009, 17:10

Bonsoir,

C'est la version 6.0 .
JM92

Messagepar LeLapinFou » 15 Déc 2009, 17:42

En théorie, cette version est compatible Seven.
Pour moi, c'est plus un problème de ta version, donc, je ne comprends pas pourquoi Cyberlink ne veut pas au titre de l'éditeur du logiciel te fournir une assistance...
Petite question : as tu bien activé ton Seven et fait une MAJ du Windows Installer (automatique en utilisant windowsUpdate) après l'installation et avant d'installer ton soft ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar JM92 » 15 Déc 2009, 18:21

Effectivement, ça devait être un problème de mise à jour Windows: j'ai redémarré mon ordinateur et réinstallé Power2Go, et ce logiciel fonctionne correctement. J'espère donc que ce problème est définitivement réglé! Je touche du bois!
JM92

Messagepar LeLapinFou » 15 Déc 2009, 20:14

En théorie comme en pratique, oui.
Là, sur ce coup, je m'avance grave :wink:
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar JM92 » 15 Déc 2009, 20:46

Merci en tout cas de ton aide!
JM92

Retour vers Windows 7