programme photo

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

programme photo

Messagepar rikki » 08 Déc 2009, 11:17

Bonjour,

j'ai une question toute simple à poser...
il y a 1 moi j'étais encore sur windows vista et j'avais un super programme de traitement de photos, mais maintenant que j'ai installé seven j'ai biensur perdu tout mes programmes,... Ca je m'y attendait mais maintenant j'ai oublié le nom de se programme. Vous pourriez m'aider à le retrouver? s'il vous plait? il me permettait de faire de très chouette écran de fond^^

merci
rikki

Re: programme photo

Messagepar Kejin » 08 Déc 2009, 11:29

Bonjour,

La boule de cristal du forum est actuellement en maintenance...
Peux-tu nous donner plus de détails sur ce programme (fonctions, allure de l'interface, à quoi ressemble l'icône...) histoire que l'on essaie d'y voir plus clair ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar rikki » 08 Déc 2009, 12:43

je t'avoue que je l'ai surtout utilisé pour faire un montage... tu donnais ta liste de photos, tu choisissais le type de montage que tu souhaitais ( une photo ds le fond et les autres éparpillées sur l'écran comme si t'avais renversé ta boite^^) tu changeais leurs rotations, leurs tailles,... et je suis a peu près sur que c'était un programme de windows;)
désolé mais je sais pas grand chose de plus:s mais si t'as un autre programme gratuit pour faire des montages je veux bien aussi;)

merci d'avoir répondu.
rikki

Messagepar Kejin » 08 Déc 2009, 13:46

alors là, pas d'idée pour ma part...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar bento » 08 Déc 2009, 15:55

bonjours,tu a picasa3
bento

Messagepar rikki » 08 Déc 2009, 15:58

a oui c'est ptetre bien ca... je pensais les avoir passer tous en revue et maintenant que tu me cite ce lui-ci j'ai un doute...
merci;)
rikki

Messagepar rikki » 08 Déc 2009, 16:02

ok je l'ai télécharger et c'était bien celui là^^ Merci bcp ca fait vraiment plaisir;)

bonne après midi
rikki

Retour vers Windows 7