Windows media center

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows media center

Messagepar girocruci » 06 Déc 2009, 20:53

Bonjour à tous !
Un petit problème dans Windows media center !

J'ai windows 7 familial premium et je n'arrive pas à obtenir les résultats sportifs
la section sport n'y est tout simplement pas. Quelqu'un a le même problème que moi ? Savez-vous la configuration nécessaire pour l'obtenir ?

Merci pour votre aide je ne trouve pas nulle part sur le web !!!
girocruci

Re: Windows media center

Messagepar girocruci » 13 Déc 2009, 11:16

Résolu !!
girocruci

Messagepar Kejin » 13 Déc 2009, 12:07

Bonjour,

Il aurait été intéressant de donner la marche à suivre, dans l'éventualité qu'une autre personne rencontre le même problème....
M'enfin j'dis ça... :unknown:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar girocruci » 14 Déc 2009, 12:32

Il suffisait, dans un premier temps de repartir à zéro en réinstallant windows 7 et de mettre les paramètres US lors de la première étape de l'installation. Pour le clavier et le fuseau horaire j'ai mis mes propres préférences (canada-bilingue et gmt-5).

J'ai configuré par la suite Media centre en Express puis dans setting, général, Automatic download options. J'ai mis 12:00 am à 12:00 pm pour les paramètres et de faire download now et attendre que les téléchargements soient terminés, j'ai sauvegarder par la suite (save).

La section sport s'est insérée entre TV et Task tout en bas... pour les maniaques de sports uniquement.

J'aurais aimé faire des imprime-écrans mais, pour une raison inconnue, ça ne fontionne pas pour moi, t'aurais pu voir les résultats mais je te jure que ça marche et que je n'ai pas de tuner-tv. Les infos proviennent de FOX via le web à travers le media center. Tu peux par la suite configurer les infos que tu veux voir.

Ça marche !
girocruci

Messagepar Kejin » 14 Déc 2009, 21:15

Ok, merci pour le retour d'info
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7