Windows 7 refuse de restaurer la sauvegarde.

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 7 refuse de restaurer la sauvegarde.

Messagepar porras » 05 Déc 2009, 19:47

Bonjour

mon probleme est que windows 7 64b pro refuse de restaurer la sauvegarde que j'ai faite récement afin de changer de disque dur (l'ancien se fesant vieux)

j'ai donc créé une sauvegarde par windows qui a créé le repertoire WindowsImageBackup, mais je n'ai pu la créer que sur le nouveau disque.
Quand je veux restaurer (en utilisant le CDrom créé pour booter dessus) je ne peux pas restaurer au motif que l'emplacement de la sauvegarde et le disque de destination doivent etre différents.

Je me suis donc arrangé sur mon ancien disque dur pour avoir la place d'y placer la sauvegarde.
Quand je boote sur le CD, je peux donc selectionner cette sauvegarde, mais je ne peux assurer que la destination est bien le nouveau HDD. Probleme, il refuse de faire la restauration
"la restauration vers les supports de stockage d'image n'est pas autorisée" avec le code d'erreur 0x80780087

du coup, je me suis dit qu'installer d'abord windows7 sur le nouveau disque me permettrait d'y restaurer l'image.
malheureusement, quand je vais dans le panneau de configuration, il ne trouve pas l'image qui se trouve sur mon ancien disque, pourtant, le dossier WindowsImageBackup y est, et l'image est bien trouvée lorsque je boot sur le CD pour effectuer l'opération.

Donc, soit l'image n'est pas trouvée, soit la restauration de celle-ci est "interdite"

que dois-je faire, pour pouvoir restaurer mon image, sachant que maintenant elle seule contient un certain nombre de documents que je n'ai donc plus ailleur...
la solution pourrai etre de pointer vers l'image, vu que je sais où elle se trouve, et que windows permet d'en chercher une à peu pres partout (DVD, disque dur USB, reseau) sauf sur un disque dur interne.

merci.
porras

Retour vers Windows 7