Problème de son dans les applications sous Windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème de son dans les applications sous Windows 7

Messagepar pierluc » 28 Nov 2009, 03:17

Bonjour, j'ai un problème de son dans les applications au sein de Windows 7. Je dispose d'une carte realtek et du dernier pilote pour cette carte. Le son des notifications Windows de même que les testes de son du pilote fonctionne très bien mais lorsque j'utilise une autre application comme Firefox, Média-Player, un jeux ou autre j'ai un son très faible. En plus, pour avoir du son je dois mettre les réglages au maximum si non je n'entend rien. On dirait que le son des applications est étouffé par quelque chose. J'ai cherché dans les réglages un peu partout mais je ne trouve rien. Pour infos, j'utilise un casque audio et Windows le voit comme un ensemble de hauts-parleurs. Il me semble que Vista le voyait comme un casque audio...

Que puis-je faire pour régler mon problème?
Merci de vôtre aide,
Pier Luc
pierluc

Retour vers Windows 7