Problème d'affichage avec certains icônes

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème d'affichage avec certains icônes

Messagepar Fonkyshit » 23 Nov 2009, 20:07

Bonjour, j'ai un soucis avec Windows 7 que je viens d'installer en version 64 bits il y a quelques jours. En effet, certains icônes passent du "normal" à des icônes "bruts" dans mon menu démarrer ou sur la barre des taches et c'est toujours les mêmes: Acronis true image 11 (ça fait pareil avec la version home 2010 en version d'essais), TuneUp utilities 2010 (qui viens de sortir) ainsi que Auslogic disk defrag dernière version. J'ai réinstaller déjà deux fois et rien n'y fait, ça recommence! Je ne sais plus quoi faire et je vous appelle à l'aide car ça commence à sérieusement m'énerver. Merci de jetter un coup d'oeil aux captures et de me donner votre avis car là, je sèche grave...
Lien capture: [img][img=http://img412.imageshack.us/img412/1760/problmeaffichage.th.jpg][/img]
Fonkyshit

Re: Problème d'affichage avec certains icônes

Messagepar Fonkyshit » 26 Nov 2009, 10:45

En fait, j'ai clairement besoin d'aide, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
Fonkyshit

Retour vers Windows 7