Auncun son sous Windows

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Auncun son sous Windows

Messagepar seb1390 » 22 Nov 2009, 00:24

Bonjour à tous,
Je pense que tout est dans le titre mais je vais quand même expliquer en détails.
Alors voila jai partitionner mon MacBook pour qu'il tourne avec Snow Leopard et Windows 7, jai installer Windows 7 en passant d'abord par Boot Camp et ensuite par XP mais le probléme c'est qu'en installant Win 7, je nais plus aucun son!
Le son fonctionne nickel lors de lallumage et sur Snow mais pas sur 7, pourtant sur 7 il me met que le périphérique fonctionne normalement. Quand je lance une musique on voit que le son fonctionne mais rien ne sort des haut-parleurs ni des écouteurs, de plus il y a une lumière rouge qui sort de la prise des écouteurs.
J'ai essayé d'installer les drivers qui se trouvent sur le dvd de Snow, jai télécharger les drivers pour 7 et jai aussi télécharger ceux de Realtek mais rien ni fais, toujours le même souci.
AIDEZ-MOI SVP...
seb1390

Re: Auncun son sous Windows

Messagepar seb1390 » 22 Nov 2009, 22:13

up
seb1390

Retour vers Windows 7