multi selection fenetre

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

multi selection fenetre

Messagepar ceddddd » 17 Nov 2009, 13:43

Bonjour,
Dans ma barre de tache (en tout en bas) Je ne groupe pas les élément similaire (dossier fenêtre web..)
Avec vista je pouvais en maintenant enfoncé la touche contrôl selectioner plusieurs fenêtres de ma barre de tache ( dossiers, navigateur, logiciel) faire un clic droit et tout fermé. Je me servais pas mal de cette fonctionnalité mais sur seven je la trouve plus. y a t'il un moyen de la ré activer ? merci
la multiselection permetter aussi d'afficher les fenêtre cote a cote ou empiler 2 ou 4 fenetre bien plus pratique pour moi, que la fonction d'aero déplacer la fenetre sur le coté.

Dans je fait un clic droit pour fermer une fenêtre le menu déroulant arrive un peut plus haut qu'avant on peut modifier ?
ceddddd

Retour vers Windows 7