Transfert de donnée d'xp vers windows7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Transfert de donnée d'xp vers windows7

Messagepar jovy » 12 Nov 2009, 09:48

Bonjour
Je viens de passer à windows 7, j'avais l'habitude de transférer mes mails manuellement dans outlook express, je sauvait le dossier de stockage et le remettait sur le nouveau système sans soucis.
Le problème, avec windows7 il n'y a pas de logiciel de messagerie, j'ai donc mis windows live mail, mais son principe de stockage semble différent.
Ne sachant comment faire, j'ai donc utiliser le logiciel assistant de transfert de windows.
Le soucis que j'ai, j'ai bien sauvegarder à partir de xp, mais quand je transfère sur windows 7 , l'action semble se faire, mais je ne vois aucun changement ni dans mes favoris, ni mes contacts, ni mes mails.
Où sont partis tous ces fichiers, ce qui m'agace le plus c'est que çà fait plus d'un giga de transféré qui occupe de la place mais je ne sais pas où les retrouver.
Je crois que je vais faire tout çà manuellement au moins on comprend ce qu'on fait, avec tous ces trucs automatisés , quand çà marche, c'est bien, mais quand çà foire on ne sait plus quoi faire.
Si quelqu'un a une idée où peuvent être passés ces fichiers, je suis preneur.
çà ne me gène pas trop, je vais faire çà manuellement, mais çà m'agace d'avoir perdu un giga de disque pour rien
jovy

Retour vers Windows 7