Passage de vista à Windows seven familiale premium et disparition de windows media player

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Passage de vista à Windows seven familiale premium et disparition de windows media player

Messagepar mey123 » 11 Nov 2009, 22:19

Depuis que j'ai installé windows 7, je n'ai plus le lecteur windows media player que j'avais avant sur vista. j'ai cherché sur le site microsoft et normalement VMP devrait etre inclus dans ma version. j'ai tenté une deuxieme installation de windows 7 et rien à faire...j'ai tenté d'installer le Media Feature Pack pour les versions N et KN mais cela ne marche pas non plus.
Les mises à jour sont faites avec windows update.

Mon antivirus est microsoft security essentials
système d'exploitation 32 bits
Sony VAIO VGN-AW21M-H version bios R1054Y2

Quelqu'un a t'il une solution ?
mey123

Re: Passage de vista à Windows seven familiale premium et disparition de windows media player

Messagepar survivor » 12 Nov 2009, 07:35

bonjour
quand tu cliques droit sur un fichier mp3 par exemple) et que tu choisis "ouvrir avec" puis "parcourir" est-ce que tu trouves wmplayer dans les "programmes" ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: Passage de vista à Windows seven familiale premium et disparition de windows media player

Messagepar mey123 » 14 Avr 2010, 18:22

oui mais cela me dit que le lecteur n'est pas installé correctement... je ne peux telecharger non plus WMP 11 qui n'est pas adapté ...
mey123

Messagepar Tecos » 14 Avr 2010, 20:47

Bonsoir,

essayer de réinstaller la version 12 ici :
http://www.softonic.fr/s/lecteur-window ... /windows-7
Tecos

Retour vers Windows 7