Refreh Rate à l'installation... :(

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Refreh Rate à l'installation... :(

Messagepar Sparrow » 11 Nov 2009, 01:54

Bonjours a tous,

Je m'inscrit sur ce forum pour deux raison:

1. Jsuis en amour avec Win7 :P

2. Je ne peut pas finir l'installation a cause de mon écran, je vous explique:

Lorsque je lance l'installation tout va a merveille, cependent de le seceond redemarage, l'installation je crois, change le refresh rate pour un niveau trop elever pour mon ecran, celui ci est limiter a 60hz, je ne peut donc pas terminer l'installation car lecran est completement en etat de "panique" (defile du haut en bas, sans parler du bruit de sifflement...). Javais un ecran normal auparavent et tout allais bien, elle a briser et ont ma donner celle-ci, encore la tout allais bien jusqua ce que je decide de reinstaller une seconde fois seven, et cette fois jai pris connaissance que je ne pouvais finir l'installation a cause de ca!!!

UNE SOLUTION SVP !!!! :(( Je vous serrais tres reconnaissent si vous aurriez une solution, meme si je doit passer le iso dans vlite ou qqc du genre pour enlever ou modifier linterface graphique du setup...

Merci!
Sparrow

Re: Refreh Rate à l'installation... :(

Messagepar Sevrossi » 11 Nov 2009, 14:00

Bonjour,

C'est quoi cet écran ?...
Pas moyen de faire l'installation avec un autre ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows 7