Autorisation Fichier

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Autorisation Fichier

Messagepar ∆ŋŤø¡ŋ℮ » 10 Nov 2009, 22:03

Bonjour,

Je vais expliquer le plus simplement et précisément possible mon problème. J'ai acheté Windows 7, et installer Avast comme anti-virus. Depuis plus de 3 ans j'utilise ce logiciel de protection gratuit. Cependant, je souhaite remplacer le son "vpsupd.wav" situé dans le répertoire "C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\FRENCH" par un son plus discret. Le problème c'est que je n'ai pas l'autorisation de le faire. (D'après Seven).

Image

J'ai changé toutes les autorisations en Contrôle Total. Mais je ne peux pas modifier celles du Dossier Programmes (Program Files).

Image

J'ai essayé beaucoup de choses, j'attends vos propositions, car j'avoue que je suis un peu à bout... Certe la sécurité est importante mais à ce point.. J'ai essayer avec la session d'administrateur, en mode sans échec.. impossible.. j'ai également essayé GrandAdministrateur.reg, un fichier à appliqué à la base de registre..

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\runas]
@= »Grand Administrateur »
« NoWorkingDirectory »= »"

[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\runas\command]
@= »cmd.exe /c takeown /f \ »%1\ » && icacls \ »%1\ » /grant administrateurs:F »
« IsolatedCommand »= »cmd.exe /c takeown /f \ »%1\ » && icacls \ »%1\ » /grant administrateurs:F »

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas2]

[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas2\command]
@= »cmd.exe /c takeown /f \ »%1\ » && icacls \ »%1\ » /grant administrateurs:F »
« IsolatedCommand »= »cmd.exe /c takeown /f \ »%1\ » && icacls \ »%1\ » /grant administrateurs:F »

[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\runas]

[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\runas\command]
@= »cmd.exe /c takeown /f \ »%1\ » /r /d y && icacls \ »%1\ » /grant administrateurs:F /t »
« IsolatedCommand »= »cmd.exe /c takeown /f \ »%1\ » /r /d y && icacls \ »%1\ » /grant administrateurs:F /t »

J'attends avec impatience un peu de votre temps :sorry:
∆ŋŤø¡ŋ℮

Re: Autorisation Fichier

Messagepar Sevrossi » 10 Nov 2009, 22:49

Bonsoir,

Pourquoi ne pas suivre une méthode "propre" ?...
Quand tu ouvres Avast, tu as accès aux réglages et notamment à la configurations des sons... Ce lien t'emmène directement sur la page de configuration des sons système également accessible dans le panneau de configuration Windows... Et là tu pourras changer ce son comme bon te semble...

[pensée perso]
Et après on s'étonne que les gens aient des OS instables... écrire dans la base de registre en mode bourrin pour modifier un son alors qu'on peut le faire en 3 clics... :crazy:
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar ∆ŋŤø¡ŋ℮ » 11 Nov 2009, 00:54

Oh ce que j'ai honte.. :yes:
Merci bien, je ne pensais pas qu'ils avaient pensé à tout :oops:
∆ŋŤø¡ŋ℮

Messagepar PConsultCom » 12 Nov 2009, 21:13

Ce serait en Belgique, je dirai,

Moi ça m'étonne pas, ces du genre je suis Proximus, j'ai la télé avec Belgacom TV et j'achète mon PC chez Carrefour. Avast même si il est gratuit est un logiciel de Schtroumpfs, pour resté poli et c'est un des seuls qui te trouve des virus où il y en a pas et de pas trouver là ou il y en a.

Mais bon les goûts et les couleurs ça se discute pas et je l'ai bien compris depuis longtemps.

Sans reproches, bonne suite à venir
PConsultCom

Messagepar Sevrossi » 12 Nov 2009, 21:27

:gamer:
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Kejin » 13 Nov 2009, 11:44

:stars: :wall:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7