Problème d'installation de windows live messenger

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème d'installation de windows live messenger

Messagepar gamermanjohn » 07 Nov 2009, 20:25

Bonjour,

J'ai récemment acheté Windows 7 - Édition familiale et depuis j'ai plusieurs problème.
Le premier est que je suis incapable d'installer quoi que ce soit à partir de mon lecteur / graveur DVD (Pioneer DVR-111D). Windows m'indique toujours une erreur fatale de lecture sur disque et/ou de data corrompu... Pourtant, mon lecteur fonctionne très bien et Windows 7 le reconnait pour la lecture de data ou de vidéo.
J'ai réussis à éviter ce problème en créant des images de mes DVDs et de les installer à partir de Deamon tool. À noter que j'ai même eu ce problème à l'installation de Windows 7, que j'ai installé de Windows XP à partir d'Alcohol 52%...

Mon problème principal maintenant est que je suis incapable d'installer Windows Live messenger ou même MSN Messenger 7...
Je reçois toujours cette erreur:

http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=yxnly224mjx&thumb=4

J'ai tout essayer ce que je connaissais, j'ai fouillé sur des forums et je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai désinstallé tous les itérations de Messenger, j'ai essayer avec ZapMessenger, j'ai utilisé Glary Utilities pour nettoyer mon registre... rien à faire

Voici ma configuration:
Dual boot: Windows XP sp2, Windows 7 32 bits
Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4200+ 2.20 GHZ
RAM: 3 Go
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 7600 GT

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ce problème?
Merci d'avance!
gamermanjohn

Retour vers Windows 7