Problème étrange avec Sound Blaster Audigy SE

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème étrange avec Sound Blaster Audigy SE

Messagepar supercyprien » 07 Nov 2009, 15:13

Salut à tous!

Voilà j'ai récemment installé Windows 7 64 bits sur mon PC. La carte son (sound blaster audigy SE) est bien détectée, windows a bien cahrgé le pilote et m'a même proposé un suite de logiciels de creative pour la faire fonctionner (notamment un utilitaire pour la mise à jour). J'ai donc les pilotes les plus récents. Ils semblent bien installés. Tout a l'air de bien fonctionner mais... AUCUN SON NE SORT!

Quand je tente de jouer un son, les petites barres qui indiquent le niveau sonore sont en action comme si la carte jouait de la musique mais rien ne sort des enceintes.

Je précise qu'en dual boot est installé Linux et que sous linux la carte fonctionne tout à fait normalement : tout est donc bien branché!

Avez-vous une idée qui me permettrait d'avoir (enfin) du son sous windows ?
supercyprien

Re: Problème étrange avec Sound Blaster Audigy SE

Messagepar survivor » 07 Nov 2009, 17:41

bonsoir
bizarrement ça peut être lié aux pilotes de carte graphique :!: laquelle as-tu, quelle version de pilotes ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: Problème étrange avec Sound Blaster Audigy SE

Messagepar supercyprien » 07 Nov 2009, 20:47

J'avais la dernière version. Je viens de résoudre le problème en installant une version précédente.
supercyprien

Retour vers Windows 7