Problème driver graveur DVD

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème driver graveur DVD

Messagepar Gribouille1708 » 07 Nov 2009, 11:21

Bonjour à tous.

Voilà j'ai acheté la version boîte de windows 7 et lorsque que j'essaye de l'installer celui-ci me dit qu'il manque le driver graveur DVD.

J'ai essayé avec le DVD 32 et 64 j'ai le même message.

Mon frère ayant aussi la version boîte, il m'a prêté son DVD 64 pour essayé et j'ai le même message (lui à réussi à l'installé).

J'ai cherché mais les seuls problèmes que j'ai vu c'était des gens qui avaient téléchargé l'image (pb d'image corrompu et après avoir téléchargé de nouveau celle-ci, cela fonctionnait).

Ma config :
Asus P5Q Pro
QX9550
4Go Ram
graveur Pionner DVR108
DD Vélociraptor
GG 280GTX
(XP SP3)

Mon frère à une config un peu plus ancienne que moi mais il est avec un chipset nvidia et un pionner DVR110.

J'ai mis à jour le firmware de mon graveur et bios CM pour essayé (on ne sait jamais) mais toujours pareil. :(

J'aimerai être sûr si j'achète un nouveau graveur que je ne rencontrerai pas de problème (j'ai lu quelque part qu'il pourrait y avoir un rapport avec le chipset Intel).

Merci d'avance pour toute aide et tout message.
Gribouille1708

Re: Problème driver graveur DVD

Messagepar Gribouille1708 » 11 Nov 2009, 13:47

Voilà j'ai essayé mon graveur sur le PC de mon frère et là l'installation fonctionne.

J'ai essayé son graveur sur le mien ça ne focntionne pas.

Je ne sais pas quoi faire. :wall:

Serai-je le seul à avoir ce problème ?
Gribouille1708

Retour vers Windows 7