Changer les "taskbar"

Le Forum Windows Seven

Changer les "taskbar"

Messagepar blabla » 06 Nov 2009, 14:42

Bonjour, je dois utiliser Windows au travail et je veux savoir si on peut changer les "taskbar" pour avoir le menu en haut et les fenetres ouvertes en bas, comme ce qu'on a sous Ubuntu de base, et si on peut avoir plusieurs bureaux.

Merci
blabla

Re: Changer les "taskbar"

Messagepar Kejin » 06 Nov 2009, 17:52

Bonjour,

Pour le positionnement de la barre des tâches (dont, soit dit en passant, sous ubuntu, dépend de l'environnement de bureau que l'on utilise), il suffit de faire un clic-droit sur celle-ci, de décocher la case "verrouiller la barre des tâches" et de déplacer celle-ci dans le coin d'écran qui te fait plaisir.

Par contre, pour plusieurs bureaux, à ma connaissance cela n'existe pas en "natif" sous windows 7.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Re: Changer les "taskbar"

Messagepar blabla » 08 Nov 2009, 22:11

Si c'était aussi simple...

Windows ne veut pas séparer le menu des applications d'avec la barre ou sont affichées les fenêtres ouvertes (liste des fenêtres).

Il me garde tout d'un bloc et je n'ai pas trouvé où on peut configurer ça. Sinon je parle de gnome pour l'interface graphique. Je veux le menu en haut avec les raccourcis et le fenêtres en bas. En espérant avoir été plus précis...

J'ai besoin de me sentir à l'aise et donc que ça ressemble à quelque chose que je connais :s Existe-t-il une interface graphique avec GTK+ sous Windows?
blabla

Retour vers Windows 7