config w7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

config w7

Messagepar chris83136 » 02 Nov 2009, 19:58

Bonsoir, je vous explique mon soucis. Je voudrais etablir un reseau local en tre un pc fixe (os xp sp3)avec cable ethernet et un pc portable equipe en wifii os w7).
J'ai l'acces a internet sur le portable grace au wifii mais je n'arrive pas a etablir un "reseau entre les deux".
Sur mon pc fixe l'adresse ip est 192.168.1.2 et sur le portable 192.168.1.3
Des que je ping le pc portable je le vois bien mais en faisant la manip inverse que dalle.
Pourtant lorsque je reactualise le parametres reseau sur le portable, je vois bien le pc fixe mais des que je veux me connecter dessus il me marque:"windows ne peut pas acceder à \\MAISON
Verifier l'orthographe du nom.Autrement, il y a peut etre un problème au niveau de votre reseau. Pour tenter d'indentifier et de resoudre les problème reseau cliquer sur diagnostiquer".
C'est ce que j'ai fait mais pas de resultat probant.
Le code erreur afficher est 0x80070035.
Si quelqu'un a une idee merci de m'aiguiller
d'avance merci.

PS: qd je ping le pc portable xp me le reconnait bien mais l'inverse n'est ps vrai
chris83136

Re: config w7

Messagepar figuedi » 04 Nov 2009, 07:04

On peut décider dans la config reseau des PC XP ou W7, de ne pas repondre aux Pings (Echo OFF), je pense que c'est dans les parametres de la carte reseau.
As tu essayé de partager un document sous W7 en donnant le droit au groupe residentiel.

Puis sous XP de faire "demarrer", "executer" \\AdresseIP_W7( ou nom de l'ordinateur)\
Normalement il vas te demander un nom utilisateur et un mot de passe ( il faut rentrer celui de W7)
Et tu drvrais voir ton dossier partagé sous W7.

Tu peux également activer sur W7 l'acces a distance, et lancer la commande sous XP:
"demarrer", "executer" : mstsc
et là pareil il faut lui fournir l'IP, l'utilisateur et son mot de passe.

Par contre il te faut obligatoirement un acces via mot de passe au démarrage de W7, si tu n'en mets pas cela ne marche pas ( en tout cas cela ne marchait sous les versions precedentes de Windows)
figuedi

Messagepar babylonska » 11 Nov 2009, 15:32

Bonjour a tous ! Je suis actuellement en piremiére année de licence d'infographie et j'ai don la possibilitée, en tant qu'étudiant de pouvoir télécharger windows seven gratuitement. Mais voila je possede actuellement vista sur un hp pavillion avec 3go de ram, vista en 32 bit, intel prenium dual 1.86Ghz et je voudrais savoir si intaller seven améliorerais les performances de mon ordinateur en particulier pour utiliser des logiciels tel que photoshop, illustrator ou flash. Je voudrais savoir aussi si il est préférable de l'installer en 32 bit ou 64 bit.
En vous remerciant d'avances pour vos réponses et vos conseils.
babylonska

Messagepar Sevrossi » 11 Nov 2009, 15:36

Image

Bonjour,

Merci de créer un nouveau thread consacré à votre question.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows 7