cercle sous outil et automatismes gênants

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

cercle sous outil et automatismes gênants

Messagepar niniesimone » 29 Oct 2009, 10:09

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et peu habituée à poser une question par ce biais. Donc merci de m'accueillir parmi vous ! :yes:
Je suis sous windows 7 depuis peu. J'aimerai savoir s'il est possible d'enlever le rond qui apparaît toujours sous la flèche de ma souris quand je clique. J'aimerai aussi enlever le fait que si je clique un peu trop longtemps avec ma souris, une fenêtre s'ouvre automatiquement. Je travaille sous photoshop j'ai tout le temps ce genre de fenêtre qui s'ouvre sans que je n'ai rien demandé et ça me gêne beaucoup pour travailler ! Est-ce que quelqu'un d'entre vous connais la solution à mon problème ?
niniesimone

Re: cercle sous outil et automatismes gênants

Messagepar Dragole » 29 Oct 2009, 14:38

bonjour,
tu parles du rond bleu qui tourne?
ci c'est cela regarde dans le gestionnaire des taches et regarde si quelque chose prends beaucoup de resource
Dragole

Re: cercle sous outil et automatismes gênants

Messagepar niniesimone » 29 Oct 2009, 14:44

Non c'est un cercle gris, qui s'agrandit quand je clique, comme une goutte d'eau. Mais je me suis rendue compte que ça se passe seulement quand j'utilise ma palette graphique, pas avec la souris.
niniesimone

Retour vers Windows 7