Windows 7 à 35€ !!!

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 7 à 35€ !!!

Messagepar Fogour » 25 Oct 2009, 09:50

Windows 7 au prix de 35€, vous en rêviez ? Microsoft l'a fait... Attention l'offre est valable uniquement jusqu'au 3 janvier 2010, voici le lien :
http://windows7.digitalriver.com/store/mswpfr/fr_FR/DisplayHomePage?resid=XNstKwoHAkQAADx-vwIAAAAC&rests=1256460262036

:girl_angel: Fogour.
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur" Beaumarchais.
Fogour

Re: Windows 7 à 35€ !!!

Messagepar FxPatrice » 25 Oct 2009, 11:56

Offre réservée aux étudiants ... à certains étudiants dirais-je même.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar survivor » 25 Oct 2009, 17:04

il connait peut-être des étudiants ... :twisted:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Fogour » 25 Oct 2009, 18:25

Tout bon informaticien qui se respecte reste éternellement étudiant... :write:
J'avais déjà pu profiter de windows vista integrale à 49€ et de office 2007 ultimate (rien que ça) au même prix simplement en présentant un justificatif datant de 2004; donc je retente pour cette offre.
Fogour.
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur" Beaumarchais.
Fogour

Messagepar Pharaoni » 26 Oct 2009, 20:58

Bonjour à tous,

je suis actuellement étudiant et éligible pour cette offre mais je me pose une question avant de commander :

je suis actuellement sous windows vista edition familiale premium et l'offre que je vois sur le lien que me donne mon école concerne la version pro de seven. Ma question est de savoir comment ca ce passe, car pour les 35 euros on obtient ''seulement" une mise à jour, or pour passer de vista premium et seven pro il faut faire une "custom instal" : en quoi ca consiste et surtout est ce que je peux l'effectuer avec tout ce qui est fourni dans cette offre pour étudiant ?

Sinon vaut-il mieux que je prenne la version du lien cité dans le premier message (c'est a dire la premium) ? Je trouve bizarre que le lien que me donne mon école ne m'envoie que sur la version pro...

Merci d'avance
Pharaoni

Messagepar Sevrossi » 26 Oct 2009, 22:24

Bah moi quand j'étais étudiant (et ça ne remonte pas à très loin), on les avait gratos les licences Windows Pro... Programme Academic Alliance :arrow: http://msdn.microsoft.com/fr-fr/academic/default.aspx

Pour les vrais étudiants, vérifiez d'abord que votre école ou université n'est pas inscrite à ce programme avant d'acheter... Les nouvelles versions de Windows y arrivent certes quelques mois après leur sortie grand public mais bon patienter avec la RC c'est pas la lune quand on sait qu'on ne va rien payer au final...

Enfin moi je dis ça, je dis rien...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Pharaoni » 26 Oct 2009, 23:23

Sevrossi a écrit:Bah moi quand j'étais étudiant (et ça ne remonte pas à très loin), on les avait gratos les licences Windows Pro... Programme Academic Alliance :arrow: http://msdn.microsoft.com/fr-fr/academic/default.aspx

Pour les vrais étudiants, vérifiez d'abord que votre école ou université n'est pas inscrite à ce programme avant d'acheter... Les nouvelles versions de Windows y arrivent certes quelques mois après leur sortie grand public mais bon patienter avec la RC c'est pas la lune quand on sait qu'on ne va rien payer au final...

Enfin moi je dis ça, je dis rien...

Tu sais que c'est génial ca ^^ Mon école est effectivement éligible. J'ai trouvé windows seven professional 32 bit en français. Par contre je n'arrive pas à m'inscrire pour pouvoir télécharger et je sais pas comment contacter l'administrateur de mon école
Pharaoni

Messagepar Sevrossi » 27 Oct 2009, 21:26

Demande aux profs ou administratifs...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows 7