activation de windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

activation de windows 7

Messagepar harry-cover » 24 Oct 2009, 19:58

bonjour a tous :wink:
voila j'ai commandé windows 7 quand il etait en promo , et je l'ai recu hier . donc installé aussi sec sur ma version de vista . je doit dire que tout c'est déroulé impeccable mais quand meme un peu long .
aujourd'hui je veux l'installer sur l'ordi de ma fille, par dessus sa version de vista , installation réussie , mais au moment de valider la clée message " code erreur oxc004c008" la clée n'est pas valable .
alors la je ne comprends pas !!!! :unknown: il est bien vendu pour 3 ordinateurs !!!!!!!!!! car j'ai 3 ordi a la maison ( moi, ma fille , mes fils )
quelqu'un a t'il rencontrer ce probleme ??? y a t'il une solution autre que de telephoner au robot chez microsoft ????
merci d'avance pour vos avis eclairés :girl_angel:
harry-cover

Re: activation de windows 7

Messagepar FxPatrice » 24 Oct 2009, 20:34

Bonsoir,

Quelle version exacte avez-vous acheté ?

A ma connaissance seule la version "Windows 7 Édition Familiale Premium Pack Famille" contient une licence valable pour 3 PC.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar harry-cover » 24 Oct 2009, 22:01

c'est la boite verte " windows 7 édition familiale premium " avec 2 dvd a l'interieur 32 et 64 bits
harry-cover

Messagepar FxPatrice » 24 Oct 2009, 23:14

"La boîte verte" c'est un peu vague ... Il y en 3 différentes de "boîtes vertes" !

La version "mise à jour" (1 seule licence) :

Image

La version "complète" (1 seule licence) :

Image

ET enfin la fameuse version "Pack famille" (version "mise à jour" avec 3 licences incluses) :

Image

Il est bien indiqué sur votre boite "installation sur 3 ordinateurs" comme sur cette photo juste au dessus ???

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows 7