Mise à jour version d'évaluation

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mise à jour version d'évaluation

Messagepar gderidet » 24 Oct 2009, 03:34

J'étais sous Windows Xp, Sp3. J'ai installé la version d'evaluation de Window 7, build 7100. J'etais très satisfait de cette version de Windows (pour une fois) et je souhaitais acheter et installer la version définitive Premium. C'est là que ca se corse car je viens d'apprendre que la version d'évaluation étant fournie uniquement avec un clé pour Windows Ultimate, je ne pourrai mettre à jour ma version de démo que vers la version Ultimate ! Donc la plus chère (plus de 300 euros !)

Il fallait bien s'attendre à un coup pareil de la part de Microsoft. Pour le première fois de leur histoire, en effet, ils nous "offrent" une version d'évaluation gratuite, mais ils s'arrangent pour nous obliger à acheter la version définitive la plus chère. ll est sûr que le seul mot de gratuit doit hérisser le poil de tous les pontes de Microsoft. Qu'ils se rassurent, le nom de Microsoft nous fait le même effet.

En tout état de cause si cette arnaque se confirme ma mise à jour se fera vers...Linux, avec un beau formatage définitif de la partition Windows !
gderidet

Re: Mise à jour version d'évaluation

Messagepar survivor » 24 Oct 2009, 07:57

bonjour

tu n'as pas lu les conditions avant de l'installer ? :mrgreen: troll ou boulet :?: :wall:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7