PB installation Windows 7 64bits, pb DVD?

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

PB installation Windows 7 64bits, pb DVD?

Messagepar Beon » 23 Oct 2009, 20:35

Bonjour, je viens de recevoir windows 7 pro, mais les DVD 32 et 64 bits ne sont pas reconnus. J'ai effectué une mise à jour du firmware du lecteur DVD "LITEON LH-20A1P", depuis le CD 32bits est reconnu mais pas la version 64 bits. Avez-vous une solution ? est-ce que vous avez déjà eu ce pb? Je précise que les DVD 32 et 64 bits de vista fonctionnent correctement.

Merci
Beon

Re: PB installation Windows 7 64bits, pb DVD?

Messagepar Sevrossi » 23 Oct 2009, 21:29

Bonsoir,

Il s'agit de medias originaux ? Des versions complètes ou des mises à jour ?
Ils ne sont pas reconnus lorsque Windows est démarré ou au boot de la machine ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Beon » 24 Oct 2009, 08:54

Ce sont des originaux en version complète, acheté en pré-commande depuis plusieur mois à la fnac. Et ce n'est pas reconnu sous windows ou pas "insérer un disque au bout d'1 ou 2 minutes", le disque se lance (rotation) puis s'arrete au bout d'une seconde et répète 4-5fois: demarre/s'arrete ainsi de suite comme ci le lecteur n'arrive pas à le lire. J'ai remplacé le lecteur par un autre Liteon "1693", cela fonctionne mais j'ai des doutes sur cette version 64 bits car le lecteur "cherche"(demarre / s'arrete) quelques secondes puis démarre enfin, alors que sur les DVD W7 32bits et vista 32/64bits, il cherche une fois et démarre a plein régime aussitôt. Avez-vous un N° du support microsoft ? car avec la doc je n'ai aucun n°.
Beon

Messagepar Sevrossi » 24 Oct 2009, 10:36

Si cela fonctionne avec un autre lecteur, c'est que les DVD ne sont pas en cause... Tu as essayé un nettoyage de ton lecteur ? Est-il ancien ?

Sinon, retour SAV à la FNAC...

Bon courage.
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Beon » 24 Oct 2009, 12:45

Alors pourquoi la version 32bits passe très bien et pas la 64 bits? je pense que c'est plutôt un pb disque que lecteur. Le lecteur doit avoir 1an passé de quelques mois et je l'utilise pas souvent, je n'ai eu aucun pb avec d'autres cd/dvd.
Beon

Messagepar Sevrossi » 24 Oct 2009, 12:54

Et bien retour SAV...
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows 7