Windows XP Mode et Windows Virtual PC

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows XP Mode et Windows Virtual PC

Messagepar doudy » 14 Oct 2009, 15:44

Bonjour,

J'utilise Windows 7 en version Intégrale ( Microsoft m'a envoyé avec un peu d'avance :good: la version finale qui va sortir le 22/10 ), et je souhaiterais utiliser la virtualisation avec Virtual PC et XP Mode ( http://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/download.aspx ). Toutefois Windows XP Mode et Windows Virtual PC sont encore en version RC . Et je ne trouve pas les versions finales, sauriez vous si elles sont déjà disponibles et sur quelle URL ? Sinon, y a t-il un risque pour la stabilité du système à installer les versions RC ?

En fait je souhaite tester la virtualisation XP mode pour divers softs (comme OpenOffice 3.1.1) réputés non compatibles avec Seven :cool:

Merci. :yes:

Doudy
Windows 7 Ed.Intégrale 32bits
doudy

Re: Windows XP Mode et Windows Virtual PC

Messagepar leon92100 » 16 Oct 2009, 11:47

Salut Doudy,

Je n'ai pas de solution à ton problème mais je me posais la même question !

A suivre...
leon92100

Messagepar ML56 » 16 Oct 2009, 14:31

Bonjour,

J'ai lu (je-ne-sais-plus-où, hélas) que les versions finales de Virtual PC pour Windows 7 et du XP Mode seront disponibles seulement à partir du 22/10 ; elles le sont déjà pour les abonnés Technet et MSDN.

A+
Dernière édition par ML56 le 16 Oct 2009, 23:45, édité 1 fois au total.
ML56

Messagepar doudy » 16 Oct 2009, 23:27

Merci pour l'info, je vais attendre le 22 :cool:
Windows 7 Ed.Intégrale 32bits
doudy

Retour vers Windows 7