Demmarage impossible - ecran bleu - bsod- Windows 7

Le Forum Windows Seven

Demmarage impossible - ecran bleu - bsod- Windows 7

Messagepar Hyru » 02 Oct 2009, 11:28

Bonjour

J'ai installé recement Windows 7 sur mon ordinateur et maintenant il ne veut plus demarrer

Bon un petit resumé des modif effectués avant le bug:
- le type des partitions a ete changé en étendu au lieu de base puisque mon ordi est bloqué a 4 et que j'en ai creer 5
- la derniere partition qui contenait des données et celle d'avant ont été lié et apparaissent comme une seule partition

Maintenant c'est la que ca coince :
- Au moment du bug j'avai mon pc fermé et quand je l'ai rouvert il ne repondait plus meme si le bouton d'alim étai alummé
- apres quelques dizaines de seconde que j'ai appuyer sur toute les touches j'ai eut un ecran bleu avec les marqué : "Fatal error" ; "L'ordinateur doit s'arreter pour eveiter d'aurtes dommages" - Dans le style de ecran bleu - juste le le signe "_" clignote et rien ne se passe quand je tape quelquechose au clavier
- maintenant le pc ne veux plus demmarer : apres le demmarage du bios l'ordinateur ne fais plus rien (aucune activité du disque dur)

Voici ce que j'ai deja tenter
- quand je veux reinstaller W7 -> Ca ne marche pas non plus
- quand je tente une installation de linux -> toutes les partitions ne sont pas dans le bon ordre et le couple de dernier n'apparai pas

Je me demande si je dois tout reformater ou si je fais une restauration "par default" de l'ordinateur sachant que j'aimerais ne pas perdre les donnees qui sont sur le couple de partitions situé a la fin (50GB de donnees : j'aimerais eviter de les perdre)

Merci a ceux qui ont eut le courage de lire ce petit roman et je vous remerci d'avance pour vos reponses

NB : BSOD = ecran bleu de la mort !!!!
Hyru

Retour vers Windows 7