Windows 7 facteur de ralentissement et de bugs ?

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 7 facteur de ralentissement et de bugs ?

Messagepar jlazarus » 30 Sep 2009, 10:20

Bonjour,

En restant dans la gamme des OS Windows

La version actuellement difusée de Windows 7 est-elle aussi consommatrice de ressources systèmes (et donc facteur de ralentissement) comme l'est paraît-l Windows Vista ? ou on est plutôt sur des performances qu'on aurait pu avoir en ayant XP sur une même config de PC ?

En fait je souhaite acuérir ces jours-ci un PC moyen de gamme ayant par défaut XP avec upgrade possible sur windows 7 et me demande si le PC sera encore confortable à utiliser après l'upgrade ?

Dans un autre registre, la version 7 actuellement en Beta version laisse t'elle présager autant de bugs et d'ennuis que pour Windows Vista

Merci !
jlazarus

Re: Windows 7 facteur de ralentissement et de bugs ?

Messagepar Kejin » 30 Sep 2009, 11:06

Bonjour,

Je me méfie d'ordinaire de ce genre de question propice à des dérives.

Néanmoins, utilisateur de windows 7 RTM depuis presque un mois, je peux au moins dire :
- consommation de ressources systèmes inférieures à Vista donc système bien plus réactif
- pas de bug particulier rencontré
- utilisation très agréable même si l'interface a peu évolué par rapport à Vista

Ce n'est que mon avis mais cette version de windows est de loin la plus performante depuis longue date.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar jlazarus » 30 Sep 2009, 12:06

Argh, je ne voulais pas faire dériver ....

En tout cas votre réponse est très claire et c'est tout ce dont j'avais besoin comme réponse

Si, pardon, juste une précision supplémentaire, sans rentrer dans des cas de figures particuliers peut-on dire que globalement W7 est plus/moins/idem consommateurs de ressources que XP ?

Merci
jlazarus

Messagepar Kejin » 30 Sep 2009, 12:55

Si par ressources tu entends mémoire vive, je dirai que oui, un peu plus tout de même mais cela dépend fortement des applications installées, de l'utilisation du système, des thèmes... donc difficile d'apporter une réponse précise.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7