Centre de synchronisation et fichiers hors connexion dans windows 7...

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Centre de synchronisation et fichiers hors connexion dans windows 7...

Messagepar pmaille » 29 Sep 2009, 15:34

Bonjour,

Je suis actuellement sous Vista Pro. Ayant plusieurs ordinateurs à la maison et un serveur qui centralise les fichiers, j'utilise activement le centre de synchronisation pour synchroniser mes fichiers entre mon serveur et mes différents ordinateurs. J'utilise notamment la possibilité de travailler avec les fichiers hors connexion lorsque je suis en déplacement avec mon pc portable.

Voici ma question: j'aimerais savoir si Windows 7 Home Premium possède les fonctionnalités de synchronisation de fichiers ainsi que la possibilité de travailler avec les fichiers hors connexion?

Merci d'avance pour vos réponses.
pmaille

Re: Centre de synchronisation et fichiers hors connexion dans windows 7...

Messagepar pmaille » 09 Oct 2009, 16:45

Personne pour me répondre?

J'aimerais savoir si je peux me contenter de la version Home de Windows 7 ou si je dois impérativement acheter la version Pro ou ultimate pour pouvoir utiliser ces fonctionnalités qui me sont aujourd'hui indispensables.

Avis à ceux qui ont Windows 7 home édition d'installé et qui pourraient tester cela pour moi, merci!
pmaille

Messagepar FLB » 19 Fév 2010, 23:37

Pour pouvoir synchroniser en SEVEN tu dois obligatoirement avoir la version PRO, Intégrale ou Ultimate
les autres versions de ne permettent pas.
Idem pour la connexion en Domaine avec Serveur...
Pour XP, Vista et Seven, c'est la même chose
FLB

Messagepar LeLapinFou » 20 Fév 2010, 11:24

FLB, je ne pense pas qu'après 4 mois sans vie ce sujet intéresse encore pmaille
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7