webcam hercules dualpix hd

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

webcam hercules dualpix hd

Messagepar buddhadum » 17 Sep 2009, 10:37

hello , les problemes c'est pas fini , ma web cam hercules dualpix hd sur windows 7 me propose des images toutes saccadées et pas moyen de mettre le pilote a jour , doit on attendre la sortie d'un pilote specifique windows 7 ou y a t'il une solution , a bon entendeur salut et merci d'avance pour vos contributions a faire avancer le schmilblick
buddhadum

Re: webcam hercules dualpix hd

Messagepar survivor » 29 Sep 2009, 19:19

bonsoir
j'ai la même, j'utilise les pilotes vista: nickel :wink:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: webcam hercules dualpix hd

Messagepar buddhadum » 01 Oct 2009, 08:51

hello, et bien tant mieux pour toi moi impossible a faire marcher correctement ,: images saccadées , se superposant les unes sur les autres etc la seule solution que j'ai trouvé c'est de changer de webcam j'ai investi dans une hercules dualpix exchange et depuis , nickel chrome
buddhadum

Retour vers Windows 7