kodak dx 7590 non compatible windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

kodak dx 7590 non compatible windows 7

Messagepar buddhadum » 16 Sep 2009, 13:56

hello, j'ai un probleme avec mon appareil photo kodak dx 7590 il ne se declare pas sur windows 7 il me parle d'un probleme avec un peripherique usb mtp le chemin d'acces specifié est introuvable c'est de l'hebreu pour moi en clair y a t'il une solution a mon probleme , svp
buddhadum

Re: kodak dx 7590 non compatible windows 7

Messagepar ML56 » 16 Sep 2009, 17:58

Bonjour,
Visiblement, Kodak n'a pas encore mis à jour les logiciels et micrologiciels de ton modèle pour Windows 7, les plus récents sont encore pour Vista, est-ce ceux que tu as installés ?
http://wwwfr.kodak.com/global/mul/servi ... dows_vista
A+
ML56

Messagepar buddhadum » 17 Sep 2009, 10:29

merci de ta reponse rapide mais je n'ais rien installe , je m'attendais a ce que l'appareil soit reconnu automatiquement comme dans xp ou vista, amities , buddhadum
buddhadum

Messagepar ML56 » 17 Sep 2009, 11:26

Bonjour,
C'est vrai que Windows 7 reconnait déjà pas mal de périphériques, mais pas tous encore ; tu devrais essayer d'installer les pilotes du constructeur prévus pour Vista, ils peuvent très bien fonctionner sous Windows 7 (cela a été le cas pour ma webcam).
A+
ML56

Messagepar buddhadum » 01 Oct 2009, 09:13

hello, a premiere vue quand j'installe les pilotes vista le pc les prend en compte dans le gestionnaire de peripheriques mais l'icone n'apparait pas dans le poste de travail par contre le gestionnaire de peripherique m'indique une erreur au niveau du peripherique usb MTP : LE CHEMIN D'ACCES EST INTROUVABLE a chaque fois la meme rengaine j'ai fais des recherches sur la toile et a chaque fois on me repond que le peripherique usb MTP est lié a l'audio alors ou est le rapport avec mon appareil photo ? merci de vos reponses
buddhadum

Retour vers Windows 7