Windows 7 et nouveau disque dur

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 7 et nouveau disque dur

Messagepar Fordyce » 12 Sep 2009, 20:55

Bonsoir à tous.
Nouveau venu sur le forum je voudrais poser une question concernant la mise à jour à partir de XP.
Etant donné que je dois formater le disque dur, autant remplacer le disque C: présent sur mon PC par un disque plus gros.
Est-ce que le système MICROSOFT ne fera pas de difficulté pour valider la mise jour. Il me semble que le remplacement d'un disque dur n'est pas une modification substantielle du PC.
Fordyce
Fordyce

Messagepar Kejin » 13 Sep 2009, 07:07

Bonjour,

En effet, tu pourras remplacer le disque sans soucis mais tu seras obligé de cloner ton ancien disque vers ton nouveau si tu ne veux pas tout réinstaller...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Fordyce » 13 Sep 2009, 11:47

Merci pour ta réponse.
Etant donné que ce disque contient surtout des programmes, je pense que, malheureusement je dois réinstaller tous les programmes, à l'exception du courrier électronique et de quelques données qui pourront être récupérées.
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
Fordyce
Fordyce

Retour vers Windows 7