Probleme extinction PC sous W7.

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jano » 11 Sep 2009, 11:33

Bonjour a tous et a toutes,
Je me suis laissé tenter par Windows seven RC il y a un mois environ, l'installation s'est tres bien derouler, les mises a jour egalement.
Depuis le debut, mon PC ne s'eteint plus correctement, il reste figé sur "arret en cours" et au bout de 15 minutes un ecran bleu apparait avec ce message: "driver power safe fail" et un code erreur mais pas le temps de noter, il reboot... Je suis donc obliger de l'eteindre via le bouton Image

En parcourant les forums ici et la, j'ai debranché tous mes peripheriques un par un, pour savoir lequel empeche l'extinction, il s'avere qu'il s'agit de mon clavier (de chez Microsoft! ) qui est branché en PS2.

Existe-t-il une mise a jour ( du clavier ou de windows7) qui pourrai remedier a ce probleme? Avec le site TLD il me trouve pas de mise a jour pour mon clavier...

Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme que moi? Si oui comment le resoudre, je remercie vivement la personne qui peut m'aider.

A+ Jano
jano

Retour vers Windows 7