En réponse à ma censure

Le Forum Windows Seven

Messagepar jobastr » 07 Sep 2009, 20:47

Réponse à ce sujet

Comme je n'aime pas les personnes qui ne lisent et ne regardent que ce qui les interresse, je cloture ce message.

On me reproche de ne pas donner mes sources, je n'ai sans doute pas été assez clair en citant Technet, en fait c'est votre collègue modérateur sur ce forum qui m'a envoyé sur son blog perso (Lien douteux d'après vous)

Je mets le lien versla discussion (en espérant que vous irez voir avant de censurer)

Donc pour résumer mes sources douteuses ne sont que le forum officiel de Technet, indications fournies par un modérateur, sur son blog personnel, doublé de la doc du Techcenter, veuillez ne pas m'en vouloir d'insister mais je trouve vos remarques blessantes.

Ma demande concernait un poste de travail professionnel, j'ai installé la version RC pour pouvoir tester mes logiciel car je dois me mettre à mon compte en fin d'année et n'étant une sommité en informatique je demandais simplement un peu d'aide, je ne vois pas pourquoi je mettrais en péril ma future entreprise pour économiser 300€ de licence, je ne suis pas bête à ce point.

En venant ici je ne pensais pas me faire traiter de pirate, je posais simplement une question, sur le forum de Technet personne ne m'a reçu ainsi, et j'avoue ne pas être habitué a ce genre de réflexion, alors peut être ma réaction est elle exagérée mais votre attitude l'est tout autant.
jobastr

Messagepar FxPatrice » 07 Sep 2009, 21:04

Moi j'ai envie de dire : Peace & Love mes frères !

Hein ? Quoi ? Image ... Non, non, je n'ai point abusé des morphiniques à la clinique la semaine dernière Image :D

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar LeLapinFou » 07 Sep 2009, 21:08

jobastr a écrit:On me reproche de ne pas donner mes sources, je n'ai sans doute pas été assez clair en citant Technet

Non, vous citez, vous citez, mais vous ne donnez pas de lien, le lien, je l'ai trouvé au fil des lectures de vos dires sur le net, le lien est plus bas.
jobastr a écrit:en fait c'est votre collègue modérateur sur ce forum qui m'a envoyé sur son blog perso

Ce n'est pas mon collègue, et il n'est pas non plus modérateur de ce Forum, mais d'un autre.
Et je vous dirais que tout le monde fait ce qu'il veut sur son "Blog" Perso....
De plus, voici le vrai titre de celui ci, car moi aussi je sais faire des recherches sur le Net : "Hack to Upgrade Windows 7 From Beta or Pre-RC to RC (70xx to 71xx) Version Directly"
Je le répette, je n'ai pas censuré votre question, mais le lien donné dans celle ci, tout a fait different, et je le refais encore dans celui cité plus haut par vous même, et je le referais encore si vous le repostez, au vu de son titre original !
De plus, le lien que vous citez sur technet, le voici : technet, pas vraiment grand chose a voir non plus.
jobastr a écrit:Donc pour résumer mes sources douteuses ne sont que le forum officiel de Technet, indications fournies par un modérateur, sur son blog personnel

Je vous le redis encore, ce n'est ni un modérateur de notre Forum, et tout le monde ecrit ce qu'il veut sur son blog perso... mais vous avez des problèmes pour le comprendre, pourtant, je le dis souvent, j'écris bien en Français !
jobastr a écrit:veuillez ne pas m'en vouloir d'insister mais je trouve vos remarques blessantes.

Vous avez raison d'insister, quand je me trompe, je le reconnais vonlontier, mais dans ce cas présent, le lien donné dans la discution première sera censuré si vous le repostez encore ! Par contre, je ne vois rien de blessant au vu de votre insistance lourde et grossière a ne pas comprendre ... !!
Moi aussi, jinsiste, relisez ce que j'ai censuré dès le départ, vous vous êtes monté la tête tout seul, car ce n'est ni votre question, ni les réponses des personnes qui vous ont répondu qui ont été censuré, mais juste un lien donné par vous même !
jobastr a écrit:En venant ici je ne pensais pas me faire traiter de pirate

Je ne vous ai pas traité de pirate, je dis juste a propos de vos remarques que vous ne lisez que ce qui vous interresse, comme pratiquement tout le monde, cela est humain et égoîste aussi, mais c'est le genre humain qui est comme cela.
Après, vous faites ce que vous voulez, vous êtes une grande personne.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jobastr » 07 Sep 2009, 21:57

Je n'ai pas dis qu'il était modérateur sur ce forum mais sur celui de Technet, j'ai dis qu'il était votre collègue parce que lui aussi était modérateur, enfin dites ce que vous voulez.
Je ne vous ai pas traité de pirate, je dis juste a propos de vos remarque que vous ne lisez que ce qui vous interresse.

Vous ne m'avez pas traité de pirate, mais sous entendu, je ne suis peut être pas un as en informatique mais je ne suis pas totalement dépourvu de raisonnement, et je ne savais pas qu'il fallait avoir votre autorisation pour lire ce qui se trouve sur la toile.
Quand au reste, je ne comprends pas très bien l'anglais alors peut être certaines choses m'ont elles échappées, maintenant croyez ce que vous le voulez, je vous le répète, que je ne cherchais que de l'aide en venant vous voir, en vue de ma prochaine installation, je pense maintenant que j'aurais mieux fais de m'en dispenser, je n'aurais pas eu à me justifier de la sorte.

De plus si vous avez fais des recherches, vous avez sans doute vu qu'a la fin du fil de discussion je dis que je ferais une installation neuve et renoncerais à la mise à jour.
jobastr

Messagepar LeLapinFou » 07 Sep 2009, 22:39

jobastr a écrit:je ne savais pas qu'il fallait avoir votre autorisation pour lire ce qui se trouve sur la toile.

Je n'ai jamais dit cela, là aussi, vous déformez tout, et dans tous les sens.
jobastr a écrit:je ne cherchais que de l'aide en venant vous voir, en vue de ma prochaine installation

Je ne vous ai jamais dit que l'on ne vous en donnerais pas, qui vous a dis le contraire ?
jobastr a écrit:je n'aurais pas eu à me justifier de la sorte.

Je pense que celui qui se justifie le plus ici, c'est bien moi, alors que je n'ai pas a le faire cf le règlement, mais j'estime que c'est la moindre des choses, ceci afin que vous conprenez pourquoi il y a censure, mais je vois que vous n'avez toujours pas compris.
jobastr a écrit:vous avez sans doute vu qu'a la fin du fil de discussion je dis que je ferais une installation neuve et renoncerais à la mise à jour.

Excusez moi, mais je n'ai pas lu jusqu'au bout au vu du contenu.

Je vois que nous avons exposé chacun nos arguments, mais comme j'ai le mot de la fin, privilège d'être Modérateur, je clôture ce message, ceci afin de calmer la discussion qui ne fait que tourner en rond depuis un moment.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7