Précision sur MAJ

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar njacqueau » 26 Aoû 2009, 08:34

Bonjour

J'aurais voulu connaitre la différence entre la version MAJ de Windows 7 et la version complète ?
L'une est à 120€, l'autre à 199€ (familiale premium)

Avec la version MAJ de Vista, on pouvais réinstaller indéffiniment sur le même ordi, en formatant, par contre il ne fallait pas changer de configuration matériel, donc pour moi c'est une version "complète", je ne vois pas ou est la différence.

Merci de me faire comprendre la différence.

@+ Nicolas
njacqueau

Messagepar LeLapinFou » 26 Aoû 2009, 08:41

Bonjour,

Une version de mise a jour est en théorie une version qui s'installe sur une version antérieure de Windows.
Mais, il arrive qu'une version de mise a jour peut s'installer complètement suite a un reformatage, dans ce cas, c'est une version de mise a niveau a partir d'une licence antérieure déjà achetée.
En gros, pour avoir une version de MAJ, il faut déjà posséder une ancienne version, contrairement a une version complète.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar njacqueau » 26 Aoû 2009, 09:56

Merci pour ces précisions.
Donc si on achète la version MAJ de Windows 7, on peut l'installer sur une version Vista en réinstallant tout ? (c'est plus propre)

@+ Nico
njacqueau

Retour vers Windows 7