Quelques problèmes avec Windows 7 RC

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rantanplan57fr » 23 Aoû 2009, 10:39

Bonjour,

J'ai installé la version 64 Bits de W7 RC

Voici 3 problèmes auquels je suis confronté.

Impossible d'installer Flash Player dans Internet Explorer 8 version 64 Bits.
A chaque démarage d'internet explorer, il me propose de l'instraller, mais n'y parvient pas.
Par contre, aucun problème avec la version 32 Bits.

J'ai une imprimante Canon IP5300. Reconnue par le système et fonctionant normalement.
J'ai installé le logicile fourni part canon : CD-Label Print, permettant d'imprimer directement sur un CD ou DVD imprimable.
Au lancement du logiciel, celui-ci m'informe qu'il ne trouve pas d'imprimante compatible ???
Aucun problème avec Windows XP.

J'ai installé AxDecript.
Dans XP, avec un clic droit sur un fichier, AxCript apparait dans la liste des action possible et j'ai la possibilité de brouiller le fichier avant effacement ou de le crypter.
Cette possibilité n'apparait pas dans W7 RC.

Merci pour votre aide

Rantanplan57fr
rantanplan57fr

Messagepar Mafiawoam » 27 Aoû 2009, 09:41

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à te donner pour le flash car j'utilise firefox.

Pour ton imprimante, va sur le site de Canon et télécharge les derniers drivers ainsi que CD-Label print (peut être une incompatibilité entre le driver qu'a trouver 7 pour ta canon et ton logiciel).

Pour AxDecript il me semble qu'il faudrai aller voir du coté des paramètres de ton application (que je ne connais pas). Le menu contextuel apparait bien pour des logiciels comme winrar, unlocker et autres qui ne sont pas prévu pour 7. Si il n'y a rien du coté paramètre c'est que ton logiciel n'est pas tout à fait compatible.
A savoir que c'est une version RC et que peut être ces bug on étaient réparer sur la finale.
Mafiawoam

Messagepar rantanplan57fr » 27 Aoû 2009, 17:52

Bonjour Mafiawoam,

Merci pour ta réponse, je vais essayer ces différents conseils.

Rantanplan57fr
rantanplan57fr

Retour vers Windows 7