Précisions MAJ 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cfcl » 21 Aoû 2009, 21:15

Bonsoir,

Je souhaiterai avoir quelques précisions concernant la mise à jour "gratuite" de Vista à 7.

Premièrement, il est indiqué qu'un espace disque de 16 Go est necessaire. Est-ce que ce sont les 16 Go qui vont s'additionner au disque ou est-ce qu'ils vont remplacer ceux de Vista ?
On parle d'une installation complète, j'imagine que cela ne réduira donc pas la capacité de mon disque dur (15 Go requis pour Vista) mais j'aimerai en avoir le coeur net.

A propos de l'installation complète, cela signifie que l'ordinateur sera remis à neuf n'est-ce pas ? Tous logiciels installés ou fichiers personnels seront supprimés ce pourquoi il est demandé de faire une sauvergarde ?

J'ai acheté un HP Pavilion récemment AMD Athlon X2 QL-65, 2.10 GHz disposant de 3 Go de RAM, apparemment largement suffisant pour Windows 7 mais j'aimerai savoir si la mise à jour vaut le coût selon votre appréciation. J'apprécierai sans doute beaucoup la nouvelle barre des tâches que j'ai pu voir dans diverses vidéos mais je souhaiterai savoir si 7 est plus rapide à démarrer car on avait annoncé Vista très rapide, il est plus rapide qu'XP et exécute les premières tâches plus rapidement sans aucun doute mais je m'attendais à mieux entre le moment où j'allume le PC et le moment où le bureau apparrait.

Enfin, je souhaiterai savoir si il y avait un anti virus en particulier qui s'accouple au mieux avec 7 (faible consommation des ressources).

Voilà, j'en ai terminé avec mes questions toutes plus pointues les unes que les autres, je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite une bonne soirée.

Damien.
cfcl

Messagepar Sevrossi » 22 Aoû 2009, 09:31

Bonjour,

Mise à jour gratuite ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar cfcl » 22 Aoû 2009, 10:02

Celle qui concerne tout ordinateur acheté depuis le 26 juin, Microsoft propose une migration vers 7 gratuite hors frais d'emballage et de transport d'où mes guillemets.
cfcl

Retour vers Windows 7