Carte WIFI WG311('54 MB) sous WINDOWS_7

Le Forum Windows Seven

Messagepar tartempion » 19 Aoû 2009, 16:41

Bonjour,

Je me connecte à une Livebox en wifi grace à une carte WG311( ce doit être une des toutes premières versions car sur l'emballage de la carte je n'ai pas trouvé trace d'une version : v1, v2, v3).
Cette carte me donne entièrement satisfaction ; du moins jusqu'à ce jour ; c'est une carte qui marche sans problème sur windows XP (32 et 64 bits) et de même sous différentes distribution Linux.
Sur le même ordinateurs elle marche normalement sur une distribution Ubuntu 9.04 en 64 bits, mais n'est même pas détectée par Windows 7. J'ai même téléchargé sur le site netgear le driver donné pour la carte WG311 v3 celui-ci s'installe normalement, mais quand je clique dessus il semble se lancer et s'arrête sans rien déclancher (driver pour vista 64 bits). Jai même essayé en installant le driver normal de la carte avec le disque fourni dans l'emballage de la carte, mais Windows 7 ne voit toujours pas la carte et je ne trouve pas de possibilité pour la configurer vu qu'il ne la détecte pas.
J'aimerai savoir si quelqu'un a su faire fonctionner cette carte wifi sur windows 7 64 bits, parce que c'est quand même un comble que cette carte fonctionne normalement sur une distribution linux 64 bits(ubuntu 9.04) et pas sous windows
Merci d'avance.

PS : Ma config :
Carte mère MSI P45 NEO-F
Processeur INTEL core 2 quad q9550
Carte graphique ASUS NVIDIA 9800 GTX PCI-E

Daniel
tartempion

Retour vers Windows 7