problème avec l'antivirus norton 2009 dans windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar *youpi*14 » 13 Aoû 2009, 05:31

Bonjour , j'ai acheter norton internet sécurity 2009 il s'installe bien dans Windows 7, mais norton ne veut pas charger les mises à jour pour s'activer.

Windows 7 me marque que norton 360 n'est pas compatible avec cette licence Windows, je ne comprend pas je norton 2009 et non 360 et malgré plusieurs essai les mises à jour de norton se charge mais il me dit que je suis vulnérable donc pas protéger, j'ai activer & désactiver le pare feu de windows 7 et rien ne change, dans mon vista et dans mon xp norton fonctionne très bien, auriez vous une solution pour Windows 7 svp merci
*youpi*14

Messagepar survivor » 13 Aoû 2009, 09:27

bonjour
j'ai testé en son temps Norton 2009: incompatibilté causée par le module heuristique, rédibitoire puisque c'est le coeur de la partie antivirus de ce logiciel, de plus Norton 2009 n'est pas reconnu correctement par le centre de sécurité de W7 Image je puis passé à Eset Smart Security: ça tourne comme une horloge suisse.
à toi de voir...
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7