Poste de travail en bare de tâche

Le Forum Windows Seven

Messagepar Winkin » 09 Aoû 2009, 08:36

Bonjour!

Je souhaiterais mettre mon poste de travail en barre de tâche en haut de mon bureau mais je n'y arrive pas. Sous XP, je glissais mon icone 'Poste de travail' en haut de mon bureau et cela créait la barre de tâche directement. Sous Seven intégrale x64, je fais cela avec l'icône 'Ordinateur' mais rien n'y fait. Il fabrique simplement un raccourci sur le bureau (une simple icône).

Comment puis-je faire?

Merci ;-)
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Messagepar Sevrossi » 09 Aoû 2009, 09:22

Bonjour,

Le lien vers l'explorateur Windows n'est pas suffisant ?
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Messagepar Winkin » 09 Aoû 2009, 09:26

Non car je souhaite avoir un accès directe à la racine de mes partitions et ce, en différentes fenêtres... Ce système était donc top... Plus possible dans seven?
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