Problème de logiciels P2P

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Mafiawoam » 06 Aoû 2009, 01:40

Bonjour,

Depuis que j'ai installé windows seven (RC1) je me retrouve en low id sur eMule malgré l'ouverture de mes ports sur ma freebox.
J'ai désactivé le pare-feu de seven et même sans antivirus (on sait jamais) cela ne fonctionne pas. J'ai une IP fixe en IPv4.
Avec le logiciel Peer2Me (réseau VPN)c'est encore un problème aussi.

Si vous avez des idées, je suis ouvert à tout. Demander moi des informations complémentaires si nécessaire.
Mafiawoam

Messagepar survivor » 06 Aoû 2009, 07:16

Bonjour
rien à voir avec W7, as-tu activé l'UPNP sur ta box ? fais-le, reboote la aprés et iens nous au courant
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Mafiawoam » 06 Aoû 2009, 11:41

Merci à toi survivor.

Oui l'UPNP était bien activé (au fait ca sert a quoi en gros?), mais ma copine a un pc sous xp brancher à la même box en wifi et je n'ai pas de low id.
Quelqu'un aurai t'il une autre idée? Merci pour tout.
Dernière édition par Mafiawoam le 06 Aoû 2009, 11:42, édité 1 fois au total.
Mafiawoam

Messagepar survivor » 06 Aoû 2009, 16:07

ça sert au mappage de port indispensable au p2p entre autres et èvite de configurer manuellement les ports dans l'interface de gestion de la box
survivor
Modérateur

Messagepar Mafiawoam » 06 Aoû 2009, 17:10

Merci bien, moi j'ai configuré les ports en plus, je ne pense pas que cela pourrai provoquer mon problème?
Y'a t'il des personnes qui ont un problème similaire au miens?

Bon je viens de faire un test.
J'ai 2 PC (Seven et XP) en wifi sur une freebox UPNP activé en mode routeur.
Avec eMule, seul celui sous xp est en high id.
Avec Peer2Me j'arrive à copier d'un PC à l'autre mais que la requète vienne de l'un ou de l'autre je n'arrive pas à accéder au 3ème PC qui est celui d'un ami (il n'habite pas chez moi et sous freebox aussi).

Donc pour eMule j'ai toujours mon problème de low id.
Pour Peer2Me est ce que cela pourrai venir de la configuration de mon ami? (sachant que dans ie il me dit qu'il ne peut pas explorer cette page) Et dans ce cas quel pourrai être le problème chez lui (pare feu windows, antivirus.......)

Help me please :(
Dernière édition par Mafiawoam le 07 Aoû 2009, 04:07, édité 1 fois au total.
Mafiawoam

Messagepar survivor » 07 Aoû 2009, 07:23

bonjour
les causes possibles sont multiples... parefeu windows activé en conflit avec un autre par exemple...
j'utilise utorrent, IPV6 activé, UPNP activé, aucun port redirigé (config de la freebox), port aléatoire à chaque (re) démarrage de utorrent et j'ai un débit de données descendant à 800 k°/s sur une ligne ADSL2.
Au lieu de P2me essaye Filezilla ! supprime ta redirection de port aprés passage en UPNP. Par ailleurs les paramétrages chez ton ami nécessitent un examen attentif "in situ" Image
Si ça peut t'inspirer :)
Dernière édition par survivor le 07 Aoû 2009, 07:26, édité 1 fois au total.
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7