Windows 7 RC vers windows 7 familiale (Octobre 2009)

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar macmuppet » 04 Aoû 2009, 16:23

Bonjour, Image
J'ai installé depuis qlq mois la version Windows 7 d'on je suis enchanté... Image
Quelqu'un peut-il me prédire comment ce ferra la transition de la version RC vers la version achetée (Windows familiale). Image
Faudra-t-il écraser Windows 7 RC avec Windows 7 "édition familiale" et perdre toutes les configurations diverses ou simplement faire une mise à jour. Image
Cela est crucial, car si je perds tout, je réinstalle ma sauvegarde de XP SP3 et basta pour Windows 7!!!! Image Image Image
macmuppet

Messagepar Kejin » 05 Aoû 2009, 07:45

Bonjour,

un peu de lecture...
Pour répondre tout simplement, tu seras obligé de faire une nouvelle installation.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar macmuppet » 05 Aoû 2009, 10:51

Ok, merci beaucoup, dommage, mais je resterai le plus longtemps possible sur XP avec lequel j'ai très peux de problèmes...
macmuppet

Retour vers Windows 7