affichage principal et secondaire sous 7: changement par rapport à XP?

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ALeX850 » 31 Juil 2009, 22:22

Bonsoir,
Alors voilà : ça fait longtemps que j'ai deux écrans, et avant je tournais sous windows XP. Donc il y a un écran principal et un écran secondaire. Parfois j'avais besoin d'intervertir, pour certaines applications qui se lancent en plein écran, le rôle de chaque écran (principal/secondaire). Donc directement par les propriétés de windows je cochais l'affichage principal.
Mon problème est que, lorsque je fais ça sur windows 7, eh bien la barre des tâches et les icônes du bureau passent sur l'écran principal alors que tout restait identique sous windows XP.
J'aimerais bien pouvoir faire de même sous seven car c'est un peu embetant.
Merci pour votre aide.
ALeX850

Messagepar yoyobricolo » 31 Juil 2009, 23:49

seven gere tres bien les deux ecrans (avec le meme fond), ensuite tout depend si tu utilise le logiciel de ta garte graphique.

sinon utilise un logiciel comme ultramon ou autre, si probleme contacte moi par mp ou messenger ***********
toutes les configurations sont possibles
Dernière édition par yoyobricolo le 01 Sep 2009, 07:48, édité 1 fois au total.
Image
Image
yoyobricolo

Messagepar FxPatrice » 01 Aoû 2009, 09:57

yoyobricolo a écrit:si probleme contacte moi par mp ou messenger

1 - Le but d'un forum est de partager publiquement les informations ...

2 - Il n'y a actuellement pas de "MP" sur ce forum ...

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar ALeX850 » 16 Aoû 2009, 12:01

Rebonjour, je n'étais pas là pendant un certain moment.
Merci pour ta réponse yoyobricolo mais je ne sais pas si tu as compris exactement ce que je voulais dire :
ce que je veux simplement, c'est passer mon deuxieme ecran en affichage principal sans pour autant que cela déplace la barre des taches et les icones sur ce dernier. Comme c'était le cas avec windows XP.
Merci !
ALeX850

Messagepar ALeX850 » 01 Sep 2009, 00:10

Ou peut-être quelqu'un connaîtrait-il un moyen de pouvoir lancer une application en plein écran sur l'écran secondaire ? (comme un jeu par exemple), sans intervertir la priorité.
Merci.
ALeX850

Retour vers Windows 7