Problème avec les Pilotes Microsoft Lifecam 3.0

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Laserman49 » 27 Juil 2009, 17:12

Bonjour.

J'ai voulut discuter par WLM avec un Amis via Webcam interposés, MAIS, je suis sous Windows Seven et j'ai pourtant chargé les Pilotes Lifecam 3.0 qui semblent être les derniers sortie justement pour Windows Seven, et ils s'installent bien mais à chaque fois que je lance le Logiciel Microsoft Lifecam j'ai le message :

"Initialisation Error".

Et sous WLM : "Impossible de se connecter à cette webcam. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser la webcam, puis sélectionnez Configurer les paramètres Audio/Vidéo pour rééssayer."

Alors que quand je reviens à Windows Vista Integrale 64 Bits, avec les MEMES Pilotes, ça fonctionne. J'ai eu beau éssayer tous les Ports USB 2.0 de mon PC, mais rien à faire, le petit voyant Vert s'allume et s'éteint aussitôt, pourtant, Windows me marque "Vos Pilotes sont installés et prêt à l'utilisation."

Dans le doute, j'ai installé les Pilotes en Mode Administrateur, mais ça n'a rien changé. J'ai aussi éssayé en les désinstallant, redémarrage du PC, quitter WLM, et réinstallation du Logiciel Lifecam 3.0, mais toujours sans résultats.

Comment résoudre ce problème SVP ?

Merci d'avance et à bientôt.
Laserman49

Messagepar Laserman49 » 30 Juil 2009, 09:40

A L'AIDE SVP, je l'utilisais énormément lorsque j'étais sous Vista, alors j'aimerais BEAUCOUP en profiter à nouveau mais sous Séven cette fois.

Je suis Handicapé, et ne peux presque pas sortir, alors s'il Vous plait aidez-Moi.
Laserman49

Retour vers Windows 7