Problème d'accès à un serveur local

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar SoundboyZz » 23 Juil 2009, 09:19

bonjour à tous,

Après des recherches infructueuses sur le net je me tourne vers vous.

Voila mon problème :

Je suis donc sous Windows Seven.

En face de moi, j'ai 3 serveurs sous 2003 Server ainsi qu'un domaine.

Je précise que mon ordinateur client sous Seven n'est pas membre du domaine, il n'y ait pas joint.

Le problème que j'ai, c'est lorsque j'essaie d'atteindre les serveurs via le réseau.

Pour le premier je tape dans l'invite de commande Exécuter... \serveur1, il me demande alors une authentification, j'entre donc les login et mdp que je détiens et j'accède sans problème.

Même histoire pour le deuxième serveur, \serveur2, login et mdp, j'accède sans problème.

Le soucis est au niveau du troisième serveur. en effet, la même manipulation ne fonctionne pas. En tapant \serveur3 il me demande bien login et mdp, les infos que j'entre alors ne fonctionnent pas.

Je précise que je suis sur des login/mdp puisque ces derniers fonctionnent lorsque je vais directement sur le serveur dans le local serveur.

Je précise également qu'un poste sous Windows XP et en dehors du domaine accède sans problème au serveur3 avec la même procédure.

Quelqu'un saurait-il pourquoi Seven me fait se caprice ?

Merci d'avance pour votre aide.

@++
SoundboyZz

Messagepar SoundboyZz » 29 Juil 2009, 08:12

UP !

Personne n'a d'idée ? :(
SoundboyZz

Retour vers Windows 7