XG703A Sagem

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar crokette » 22 Juil 2009, 10:49

Bonjour,

je viens de passer d'XP à seven 64bits, ça change !!

il est tout beau et tout.

Prob, je suis étudiant et le seul moyen d'avoir le net est de me connecter au wifi de mon voisin. (il est au courant)

et là c'est le drame !!!!!!!!!!

Clé wifi XG703A, ma chère clé !!! n'est pas reconnue, pas moyen d'avoir de wifi, pilote introuvable, g testé avec un pilote de vista 64 bits que quelqu'un donnait sur le net. mais tjr rien.

Est ce que quelqu'un est dans la même situation ?

je suis un peu deg' car j'avais lu un truc du genre "tout ce qui passe sur vista, passe sur seven", -_-' ou pas !!

ça me casse un peu les cou***** de devoir aller acheter une autre clé wifi, surtout que sur la boite cela ne sera pas écrit "compatible seven" je pense.

Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous me conseiller ?

Merci.
crokette

Messagepar crokette » 24 Juil 2009, 10:03

-_-'

j'avais lu quelque part Image que windows 7 intégrait virtual-box afin d'émuler xp, mais je n'ai rien trouvé dans la RC, donc g dl virtual-box et j'ai émulé xp, sauf que comme seven ne reconnait pas la clé wifi, impossible de l'importer dans le xp en rajoutant les ports USB.

Problème réglé:

j'ai viré seven et remis xp Image en attendant des pilotes compatibles qui devraient arrivé à la sortie de la version officielle, enfin c'est ce que m'as dit sagem en réponse à un mail.

Bonne journée à tous. Image
Dernière édition par crokette le 24 Juil 2009, 10:04, édité 1 fois au total.
crokette

Messagepar Kejin » 24 Juil 2009, 11:03

Bonjour,

En effet, la meilleure solution est bien d'attendre le pilote qui va bien.
Il existe une possibilité d'installer un pilote compatible Vista mais reste à savoir si celui-ci existe pour votre périphérique.

Enfin, je n'ai jamais entendu que Virtual BOx, qui est un produit Sun, soit intégré à Seven, surtout que Microsoft dispose de sa propre solution de virtualisation.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7