Window seven info

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar claude 007 » 18 Juil 2009, 17:31

Bonjour

J' aimerais savoir si nous avons le droit pour cette version qui est disponible au public, de télécharger sur un torrent la version Window Seven RC, car je suis pas abonné à technet. Il semble que cette version serait pour le moment gratuite

Cordialement
claude 007

Messagepar Kejin » 18 Juil 2009, 18:09

Bonjour,

La version RC de Windows 7 est téléchargeable gratuitement pour tous Image voir cette news (qui n'est pourtant pas veille)

Pourquoi passer par du p2p quand on peut l'avoir de manière simple (et légale) sur le site de Mircrosoft...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar claude 007 » 18 Juil 2009, 20:06

Le problème est que ça télécharges pas lorsque, j'en fait une demande avec Microsoft. je remplie la demande pour une version 32 bits en français ensuite une autre page de Microsoft ouvre et c'est un rond au millieu de la page qui apparaît lequel, tourne continuellement. Je suis sous MAC avec Safari. faut-il que j'installe un navigateur comme Firefox?

L'autre jour je suis reste presque une heure trente sur la même page, puis rien avait été téléchargé

Cordialement
Dernière édition par claude 007 le 18 Juil 2009, 20:08, édité 1 fois au total.
claude 007

Messagepar Sevrossi » 19 Juil 2009, 00:38

Bonsoir,

Cette page est une redirection permettant de t'authentifier avec ton compte Windows Live ID (MSN Hotmail, MSN Messenger, ou Passport)

Question navigateurs supportés... Voila ce que mentionne la FAQ...

Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar claude 007 » 19 Juil 2009, 03:44

ok merci. je vais y voir
claude 007

Retour vers Windows 7